A propos

Bonjour, je suis Labinocline, bienvenue cher lecteur sur mon blog voyages à lunettes

Qui suis-je ?

Etre humain parmi les autres, je m’interroge sur le monde et sur ma place dans ce dernier.

Pourquoi ce blog ?

Ce blog est une re-naissance, je m’explique. En fait voyages à lunettes existe depuis 2015, à l’époque j’exposais mes photos de voyages, et réalisais des défis inter-blogs histoire d’alimenter le site. Mais très vite le manque de matière première est arrivé, comment écrire des posts sur mes voyages, si je n’en fait plus ? De même, j’ai fini par me lasser des défis, ajoutez à cela le manque de temps et vous obtenez un blog à l’abandon, qui n’a plus de raison d’être… du moins c’est ce que je pensais jusqu’aujourd’hui.

Cette réactivation est née d’une discussion avec une collègue et une grande réflexion sur moi même. Je me suis toujours différente, dans le sens où j’ai du mal à m’intégrer au monde qui nous entoure, je ne me sens pas forcément à ma place. Et là je me rappelle que le slogan de mon blog était « le monde tel que je le vois à travers mes lunettes », et si simplement j’ouvrais enfin les yeux sur ce monde qui me semble si bizarre ?

Et les voyages dans tout ça ?

C’est un autre genre de voyages que je partagerai, il y aura des photos de voyages certes, mais ce ne sera clairement plus dans le but de maintenir un blog de voyages. Y aurait-il donc tromperie sur la marchandise ? Peut-être, mais après tout un voyage intérieur peut se trouver être aussi dépaysant qu’un voyage en Laponie en plein mois de février.

Pour conclure

Voilà c’est un tournant radical, mais je crois que ce blog en avait besoin. Ai-je pris la bonne décision ? Seul le temps le dira.

En attendant de vous retrouver sur la blogosphère.

Labinocline